BIENVENUE AU BEL AUTOMNE de Écriture et mise en scène de Sylvia BRUYANT

X

Lecture théâtralisée à Avignon le 14 juillet à 15h40 au Théâtre Pierre de Lune.

On connait la Cie CAVALCADE pour les succès de Pompes funèbres Bémot, L’amante anglaise, Fin de service. Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la création prochaine de Sylvia Bruyant. 
Dans cette nouvelle création, de sa plume incisive, Sylvia croque notre rapport à la vieillesse avec légèreté, cocasserie et réalisme à la fois ! 

BIENVENUE AU BEL AUTOMNE a eu l’honneur d’être nommé texte lauréat ARTCENA et a sélectionné au festival de LA MOUSSON D’ÉTÉ l’été passé. Le spectacle verra le jour à l’automne 2021.

Le spectacle est disponible à la pré-vente.

Virginie, aide soignante de 40 ans, passe du service de néonatalogie au service de gériatrie. 
Comment confronter ces deux univers, la maternité et le vieillissement, elle, qui affronte depuis 6 ans, un parcours douloureux de PMA ? Par le prisme de son regard, on découvre de l’intérieur le quotidien d’une maison de retraite, ses résidents et leur famille, chacun avec ses couleurs, son histoire, ses fantaisies et ses obsessions, mais aussi celui du personnel soignant, dont l’approche quotidienne de la mort, donne un regard singulier, parfois léger, tendre, exaspéré, comique sur la vie. 

Acteurs :
Brock
Delry Guyon
Stéphanie Labbé
Sylvia Bruyant.

Ecriture et mise en scène : Sylvia BRUYANT

Création Lumière et sonore : Marc CIXOUS
Costumes : Sylvie Jeulin
Scénographie : Claire Saint-Blancat

Durée : 1h15
Texte et dossier sur demande.

La compagnie Cavalcade bénéficie du soutien de la ville de Chartres, du département d’Eure et Loir et de la Région Centre Val de Loire
La compagnie Cavalcade a fêté ses vingt ans d’existence cette année.

 
Galerie Presse & Média